Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm your master
13 mars 2008

J'aime, j'aime pas

100_5249_1_

Juste une envie de remasteriser le titre de Zazie à ma sauce et en rapport avec ma vie.

J'aime pas le son de la pointeuse

J'aime pas la routine ennuyeuse

J'aime cete vampire slayer

J'aime pas les léchouilles de mon chat

J'aime pas quand tu t'en vas

Mais j'aime être dans tes bras

J'aimerai danser avec toi rien qu'une nuit

J'aimerai que tu me dises "moi aussi"

J'aime pas l'impossibilité d'un nous

J'aime pas quand Buffy est fini

J'aime pas tout ce que tu me dis

J'aime le faire avec toi

Et si tu ne m'aimes pas pour autant

Je ne t'en demande pas de temps

Si j'ai des sentiments après tout

Le reste, je m'en fous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'achète cette nouvelle version même si l'original est très bien /love buffy :)
Q
certes ... lol
I'm your master
Publicité
Publicité