Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm your master
18 mars 2008

"4 minutes" to make me happy

18 mars 2008: Je me suis réveillé ce matin pour travailler à Mac do mais je n'avais qu'une pensée en tête pendant toute la journée; écouter le nouveau son de Madonna et son nouveau single: "4 minutes" en duo avec Justin Timberlake. Quand je l'ai entendu, je me suis mis à danser, je me coupais du monde. Pas besoin de vous rappeller les paroles d'Obispo:"Si j'existe, c'est d'être fan". Et bien, pour moi, c'est totalement ça. Tous les jours, j'ai une pensée pour mon idôle Madonna, celle que je vénère depuis bientôt 4 ans. Ca peut vous paraître ridicule que mes pensées se tournent sur une star qui ne se soucie aucunement de moi. Mais voilà, Madonna c'est Madonna. C'est ma voix, c'est ma voie. Une persone sait nous parler sans nous parler directement. Autant ne pas vous décrire ce lien, il n'y en a pas ormis "fan". Mais voilà, Madonna m'apporte du bonheur et ne me trahira jamais car la seule chose que j'attends d'elle est qu'elle me surprenne de par son art. Même si "4 minutes" n'est pas mon titre préféré, elle m'a emballé parce que c'est elle. Elle retape, elle me botte le cul comme elle le voulait si bien et je suis bientôt prêt à dévorer le bonbon dur dont elle seule a la recette. Oui, je suis fou, dingue, fanatique, tout ce que vous voulez. Mais je prêche pour elle. Je me sens connecté à sa pensée, à ses combats. Elle me rassure. Quand je ne vais pas bien, je mets un de ses nombreu cd et je vais mieux. Elle ne m'a fait pleurer qu'une fois: la fois où je l'ai vue, celle où elle m'a gentiment fait un clin d'oeil sur "Like it or not", une chanson qui dit que "vous pouvez m'aimer ou pas, je m'en fiche". Et bien moi, c'est pareil. Et d'ailleurs, d'où vient le titre de ce blog: d'une chanson de Madonna. Creusez pour en savoir plus. Je n'ai pas honte d'aimer ainsi. Mon coeur n'est pas fermé à un futur copain mais une grande place est déjà prise. Et vous de son art, qu'en dites vous?

MASTER OF DITA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok, tu fais l'analogie de ta personnalité ave celle de Dita, je commence à cerner ^^<br /> <br /> <br /> Cconcernant ton article c'est drole car je n'avais pas encore lu ce nouvel article et je parle aussi sur mon blog de cette connection presque divine et inexplicable avec cette artiste ...<br /> <br /> Encore une fois je me reconnais totalement dans tes dires ...
L
Je ne sais pas ce que c'est d'être fan , et quelques fois je le regrette, même si certains fans manquent parfois totalement d'objectivité envers leurs idôles , ceux la peuvent se montrer insupportable , mais bon être porter par une personne, qui peut difficilement nous faire du mal, ca doit être sympa (surtout quand elles sont immortels^^)<br /> <br /> Madonna? Je kiff certains de ces plus gros tubes , je trouve sa carrière atypique et assumée . Une des rares vraies stars encore vivantes , et qui cartonne toujours. J'aime comme elle a fait bouger les petits culs serrés de nos amis Ricains, dans une provoque toujours plus ou moins maitrisée.<br /> <br /> Même si ces derniers albums un peu trop pop ou disco j'ai moins accroché j'espère que son dernier album ne sera pas non plus trop timbalandisé , mais bon je m'inquiète pas trop , elle est pas du genre a se laisser faire ^^
I'm your master
Publicité
Publicité