Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm your master
28 mars 2008

Je ne sais pas pourquoi

28 mars 2008: Après quelques temps d'abandon, je reviens vous raconter ma vie. Bon, déjà, j'ai eu un copain pendant une semaine mais je l'ai quitté car ce n'était pas le bon. Malgré tout, tu restes quelqu'un de formidable Luigi et merci de m'avoir compris. Tu as raison quand tu dis que mon coeur est fermé, mais j'y remédierai plus tard. Ensuite, ma voiture est tombée en panne, surement la batterie. Mais ne vous inquiétez pas la Nissan va bientôt redémarrer. Je tiens trop à mon véhicule. Ensuite, je me suis rapproché d'une collégue voir 2 ses derniers temps dont une amie lesbienne qui était autrefois dans mon collège. Et bien que de fous rires. Conclusion de ces journées avec Steph: "La vie est une pute" et "Ne cherche pas le bon, il n'existe pas". Mais nous avons prévu plein de choses: on part à Paris dans 3 semaines pour 3 jours, je retourne à Paris le 6 mai pour le concert de Kylie Minogue, je devrai aussi être à Londres en mai. Puis j'enchaîne au mois de juillet: Disneyland 2 jours + un voyage avec mes amis de fac (j'hésite entre Montpellier et Lyon). Août: direction Walibi et Bruxelles 2 jours. Puis septembre avec 2 semaine à Barcelone. Si ça ne tenait qu'à moi, je me serai payé 1 semaine en Californie fin août/ début septembre mais personne ne pourra m'y accomagner donc next. Après tous ces projets, j'ai reçu les résultats de mes premier partiels. Moyenne de 15,3. Pas mal non? Et dans 2 mois, je devrai rendre ce fichu master. Je vous rappelle mon sujet passionnant: "La montée électorale du Front National dans le Nord Pas de Calais de 1995 à 2002". Bon revenons en à un côté plus philosophique, logique maîtresse de mon blog. Pourquoi je suis seul? Non, c'est une mauvaise question. Je la reformule. Pourquoi est-ce que je décide d'être seul et largue tous mes copains en une semaine? C'est tout simplement parce que je suis dépourvu de sentiments. Je n'arrive plus à m'attacher Bizarre qu'il y a encore 2 ans, j'avais la capacité d'aimer. Aujourd'hui, c'est le néant, le vide intersidéral. J'en ai rencontré de très beaux pourtant mais rien n'y fait, je m'enfuis. Je me sens vite enfermé en cage et comme les oiseaux, j'ai besoin de voler, de vivre libre, de me laisser porter par le vent. Je suis une ordure: rien ne me plaît chez les autres et rien ne peut plaire chez moi (encore que les mecs me trouvent toujours ce petit quelque chose en plus). L'équilibre tient bien pour le moment mais j'en ai fait souffrir plus que moi j'ai pu souffrir et je serai gré de vous demander d'accepter mes excuses. Je ne citerai pas tous les mecs avec qui j'ai été que ce soit pour quelques semaines ou une soirée sinon la liste serait longue. J'ai décidé de m'offrir un salut, une rédemption à la Angel. Je ne toucherai plus de mec pendant au moins 2 mois, histoire de me reconcentrer sur mon moi profond car l'inconscient a trop pris le dessus dans ce champ dévasté par l'irraisonable. Je pense que mon problème, c'est d'avoir pris conscience que je plaisais. A force de compliments, de me dire que j'étais rare, le melon s'est substitué à ma tête. Mes chevilles n'ont pas encore gonflé mais on connaît le processus. Je ne sais pas pourquoi je suis si fermé et je ne cherche pas à le savoir. Je ferme le rideau quelques temps sur ma vie amoureuse, aussi plate soit-elle comparée à une vie sexuelle de débauche que j'ai menée. Et n'oubliez pas: la vie est une pute, elle vous fera payer chaque instant de bonheur, donc profitez en.

MASTER OF DITA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'es pas meilleurs qu'un autre, pas plus beau , pas plus intelligent . Quand tu comprendras que tu n'as pas besoin de plaire , pour plaire (o.O) mais juste besoin d'être toi même... Je sais que ca sonne comme une réplique d'une anime japonaise traduit en vf mais bon....<br /> <br /> Je me trompais quand je disais qu'il y avait plusieurs facettes en toi, avec le recul , je dirais que tu t'es forgé une armure, presque aussi solide que la miennes , et c'est peut être au fond ce qui nous a rapproché.<br /> <br /> Ne cache pas tes qualités derrière tes défauts, je regrette pas cette rencontre, et a vrai dire je ne me suis pas brûlé les ailes, en quelque sorte si tu as voulu me protéger tu auras en partie réussi, même si je sais très bien le faire tout seul.<br /> <br /> Au plaisir de te lire ici ou ailleurs , et qui sait un jour, lorsque tu t'y attendras le moins ,une personne trouveras le moyen de te redonner ce que tu as "perdu" ou que tu as peur que l'on ne retrouve.<br /> <br /> Je te souhaite un bonheur mérité mon canard (:P), la vie est une pute, comme tu dis , et face aux putes on apprends a se protéger :p sauf qu'il n'y pas que des putes et grâce a toi j'en suis convaincu...<br /> <br /> Je veux bien d'une rédemption avec Angelus moi il est soooo sex (*sort*):o<br /> <br /> Un contact / Un pote / Un ex ou qui sait un jour peut être un ami.
I'm your master
Publicité
Publicité